Ça y est, nous y sommes, dé-con-fi-nés !!! il faut bien se rendre à l’évidence, maintenant il va falloir faire avec ce virus pendant encore longtemps…
Donc, depuis le 11 mai, nous avons pu nous remettre à notre passe temps favorit ! La pêche de loisir. Tout en réfléchissant aux conséquences de la mise en oeuvre des » gestes barrières » sur un guidage à pieds ou en bateau, il faut reprendre l’entraînement et la prospection afin de proposer aux futurs clients de Pêche Aveyron Sensations » un produit à la hauteur « .
Les 15 jours qui suivent le dé-confinement vont donc s’axer pour moi, sur une pêche de la truite sur différents secteurs du LOT, de l’AVEYRON et du CANTAL. De la rivière au ruisseau, de la Boralde à la Maresque, aux appâts naturels, à la nymphe ou à la mouche je vais arpenter quelques coins exceptionnels de ces départements.
Début juin, je laisserai tranquille » la belle mouchetée » et partirai , en bateau, » tourmenter » les carnassiers, sur les biefs du LOT ou sur les grands lacs Aveyronnais ou Cantaliens…
A bientôt…
Add Your Comment